Facturation des mois de janvier et février
Les factures pour les repas de vos enfants des mois de janvier et février sont envoyées depuis le 6 février. Nous vous invitons à effectuer vos paiements dès réception, entre le 7 et le 14 février inclus, afin de respecter la date limite fixée au 28 février.
Pour les familles ayant opté pour le prélèvement automatique, celui-ci sera effectué le 28 février. Les paiements peuvent également être réalisés à la régie en mairie jusqu’à cette même date.
Absences et déductions
Certaines absences peuvent donner lieu à une déduction sur la facture en cours ou la suivante. C’est le cas notamment :
✅ D’une absence pour raison médicale de plus de trois jours consécutifs, sur présentation d’un certificat médical dans les 15 jours suivant la reprise.
✅ De certaines situations exceptionnelles entraînant l’interruption du service de restauration.
✅ Des sorties et séjours scolaires.
✅ D’une exclusion temporaire ou définitive.
Aucun remboursement ne sera effectué, sauf si l’absence déductible concerne la dernière période de facturation. Les absences pour convenance personnelle ne donnent lieu à aucune déduction conformément au réglement intérieur de la restauration scolaire parisienne.
Enfin, nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 28 février pour modifier les informations liées à l’inscription de votre enfant, notamment les jours de fréquentation.
Une question ? Contactez-nous via le portail familles.